Contactez-nous :

Midi-Pyrénées - Aquitaine
Languedoc-Roussillon - PACA

Contact Arnaud

07 89 57 02 70

Arnaud.cpdu@gmail.com

Double assurance

GARANTIE

GRAU-FARRES, S.L., garantit l'étanchéité du bassin de le piscine pour une période de 10 ans pour des causes imputables à sa fabrication et de 10 ans le gel-coat de surface. Ne sont pas inclus dans cette garantie les dommages occasionnés par une mauvaise installation, par la cassure ou l’éraflure produite par accident, par l’emploi de produits de traitement de l’eau inadéquats ou mal appliqués.

En sont exclus les fuites possibles qui pourraient se produire au niveau des accessoires montés sur la coque de la piscine, tels que les Skimmers, buses de refoulement, bonde de fond, projecteur, etc...

En cas de présence de défauts imputables à la fabrication, GRAU-FARRÉS, S.L. Mettra à votre disposition, technicien et matériel nécessaire pour la réparation “in situ”, sans aucun frais, excepté les frais occasionnés par le déplacement, allant jusqu’à remplacer la piscine si cela s’avérait réellement nécessaire, incluant les frais de transport, Ne seront pas pris en charge par GRAU-FARRES, S.L. , les frais du retrait et d’installation du  nouveau bassin. Dans tous les cas la responsabilité de GRAU-FARRES, S.L. Est exclusivement celle de réparer ou de remplacer le matériel défectueux, en aucun cas celle de payer une quelconque indemnisation ou autres frais.

Dans le cas où le client ne réaliserait pas tous les paiements stipulés au échéances convenues, la garantie serait suspendue jusqu’au paiement intégral de l’opération, sans que cette suspension puisse prolonger la période de garantie, valable à compter du jour de livraison.


GRAU-FARRÉS, S.L. Devra recevoir (par lettre recommandée) la copie du Certificat de Garantie correctement remplie et signée, avant 90 jours à partir de la date d’expédition, pour que la garantie prenne effet.

 

Attestion d'assuarance disponible sur simple demande : contact@coque-piscine-direct-usine.fr